Nos showrooms

Montréal - Toronto - NYC

Chaque collection est présentée individuellement à nos clients dans l’une de nos salles d’exposition dans un environnement chaleureux, moderne et professionnel. Nous assurons une expérience complète à nos acheteurs en offrant trois collections: Premium, Contemporaine et Moderne.

Nos passionnés

La passion et la créativité de plus de 60 employés se sont unies pour former une équipe unique et énergique avec une vision extraordinaire. Nous croyons que la vitalité rime avec stabilité et modernité. La connaissance et la compréhension des affaires, la stratégie de la distribution, la vente, le marketing, le marchandisage et le service à la clientèle font la force de notre équipe motivée.

Notre devise: bâtir le succès

Le succès ne s’improvise pas, il se construit. C’est pour cette raison que nos employés sont aussi importants que nos clients et que les collections que nous représentons. Qu’ils soient dans le département des ventes, de la distribution, de la logistique ou du marketing, tous les membres de l’équipe ont un rôle à jouer. Leur fidélité et leur engagement en font les meilleurs ambassadeurs sur le marché.

La différence Eurostyle

Notre marketing et notre stratégie de distribution ont joué un rôle déterminant dans le succès et la réputation des collections que nous distribuons.

Nos partenaires connaissent leur produit. Nous connaissons notre marché.

Our showrooms

Montréal - Toronto - NYC

Each brand is showcased individually in one of our state of the art showrooms. We ensure a unique customer experience in a warm, modern and professional environment, a one stop shop, from Premium to Contemporary to Mainstream.

Our team

We employ more than 60 people, all passionate and creative individuals that come together as a team of unique, energetic and extraordinary vision. We believe that vitality rhymes with stability and youth compliments experience. Our motivated team has multiple levels of experience, knowledge and understanding in business, strategic distribution, selling, marketing, merchandising and client support.

Our motto: building success

Success cannot be left to chance, it must be built. For this reason, our employees are just as important as our customers and the brands we represent. From sales and distribution to logistics and marketing, every team member has a vital role to play. Their loyalty and commitment make them your best ambassadors on the market.

The Eurostyle difference

Our marketing and distribution strategies have played a determining role in the success of our reputable brands.

Our partners know their product. We know the market.